Avis DISTRIMARD

Laisser un commentaire à propos de DISTRIMARD

Combien d'employés DISTRIMARD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
caroline
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DISTRIMARD sur le poste de employé drive?
gabriel
Oui, cool DISTRIMARD et travail très intéressant sur employé drive.
caroline
Merci bien pour cette information très utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISTRIMARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez DISTRIMARD à Dammartin-en-Goële? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDISTRIMARD , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Manager Non Alimentaire ( Prédominance Bazar) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRIMARD. Regardez la description du travail.
Employé Polyvalent Grande Distribution H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRIMARD.
DISTRIMARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Drive.
Les revenus moyens de DISTRIMARD sont de 2500.
Dans DISTRIMARD, vous pouvez travailler comme: employé drive
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DISTRIMARD
En 1 mois, 3 offres d'emploi de DISTRIMARD ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DISTRIMARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DISTRIMARD