DISTRIMED

Éguilles
SIREN: 518453543 SIRET: 51845354300010 Téléphone: +33 4 94 23 30 20
Finance et assurances

Avis DISTRIMED

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DISTRIMED ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMED ?

458245702.
Date de l'expérience: 2022-01-26

matériel défectueux tensiomètre
service client très désagréable
a fuir

Armand

Est-ce que le personnel a été désagréable en réponse à votre mécontentement causé par le matériel défectueux ?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Quelle compagnie financière holding est plus grande, DISTRIMED ou SOCIETE FINANCIERE REKTO?

Une entreprise DEGREANE HORIZON se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DISTRIMED?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DISTRIMED ou en SOCIETE FINANCIERE REKTO?

juliette

Qui est le nouveau président de DISTRIMED? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

martine

Voici toutes les informations http://oreus.fr/.

juliette

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Avez-vous des nouvelles de la vie de l'entreprise a Éguilles? Oui? Laissez s'il vous plait votre reponse dans les commentaires.

Les employés de DISTRIMED sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Jade

La note de mon patron est: 10. D’après moi, DISTRIMED peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si DISTRIMED allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DISTRIMED?

Est-ce que DISTRIMED offre une logement de fonction?

J'aimerais trouver un emploi dans la ville Éguilles.

Offre N° 155XXVQAlternance Développeur Full-stack (H/F) - DISTRIMED recrute actuellement pour ce poste.

DISTRIMED Questions fréquentes