DISTRIMPEX

Saint-Rémy-de-Provence SIREN: 389007402 SIRET: 38900740200016

Avis DISTRIMPEX

Savez-vous si DISTRIMPEX paie des heures supplémentaires?
Est-ce que DISTRIMPEX a une boutique en ligne où vous pouvez acheter des articles ménagers?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMPEX ?

DISTRIMPEX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si DISTRIMPEX vend ses produits uniquement en ligne?
Une équipe plus harmonieuse est en DISTRIMPEX ou JMP3?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Est-il vrai que DISTRIMPEX s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Bonjour, j'espère que je peux trouver qqn ici qui travaille actuellement chez DISTRIMPEX. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?
Comment est l'ambiance et le travail chezDISTRIMPEX? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Connaissez-vous bien DISTRIMPEX? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez DISTRIMPEX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

DISTRIMPEX Questions fréquentes