DISTRIPUB FRANCE

Évaluation 3.3/5
5 RUE DES SUISSES, 75014 PARIS 14
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis DISTRIPUB FRANCE

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise DISTRIPUB FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIPUB FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Incompétence et mensonge au rendez-vous.
Depuis le 2 novembre 2021, 11500 calendriers non distribués, pas restitués et pas remboursés. Mr Charles raconte un jour qu'il va venir, le lendemain c'est UPS qui nous livre. Pas de réponse aux mails, messages ou téléphone. Un standard plateforme qui ne connait personne.
Impossible de contacter le dirigeant.

Daniel

Ce manque de réaction de la part de l’entreprise est tout à fait incompréhensible. Vous n’avez toujours pas reçu d’excuses ou au moins d’explications ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DISTRIPUB FRANCE ou MATUVU EVENTS, fournit des services plus de qualité?

Dans DISTRIPUB FRANCE comme dans MADAME CLAUDIA DI B ERTO vous devez toujours réserver une table?

Peut-être qu'il y aura quelqu'un qui aura des nouvelles sur le poste Distributeur / Distributrice de prospectus (H/F)?

Le bons cours de langue chez DISTRIPUB FRANCE, les formations sans frais.2

DISTRIPUB FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, dans DISTRIPUB FRANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans JT INTERNATIONAL FRANCE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

paul

Quel est l'actuel patron de DISTRIPUB FRANCE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

victoria

Sur https://www.distripub.fr/emploi-distribution-imprimes-publicitaires/ tu as des informations détaillées.

paul

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DISTRIPUB FRANCE? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Connaissez-vous bien DISTRIPUB FRANCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Comment évaluez-vous votre emploi chez DISTRIPUB FRANCE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

DISTRIPUB FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Distributeur / Distributrice De Prospectus (H/F).

La branche de DISTRIPUB FRANCE à Cambo-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Distributeur / Distributrice De Prospectus. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DISTRIPUB FRANCE Questions fréquentes