DITEXPRO

Ouville-l’Abbaye
SIREN: 503872475 SIRET: 50387247500036 Téléphone: +33 6 86 88 73 51

Avis DITEXPRO

J'hésite à commencer à travailler pour DITEXPRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DITEXPRO ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BOMBOM CREATION par opposition à DITEXPRO?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de DITEXPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise CHAUFF&CAUX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDITEXPRO?

Des employés de l'entreprise DITEXPRO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que DITEXPRO s'occupe de commerce de gros de chaussures?

DITEXPRO recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DITEXPRO ou KENZY?

gregory

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DITEXPRO? Sont-elles même payés pour ce poste?

romane

Oui, et dans DITEXPRO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gregory

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ouville-l’Abbaye, merci

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezDITEXPRO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Bonne relation entre équipe de DITEXPRO. Travail autonome, direction très respectueuse et encourageante. Il faut parler couramment anglais

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez DITEXPRO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

DITEXPRO Questions fréquentes