DIVA INGENERIE

Cherbourg-Octeville
L’expérience de l’utilisateur avec DIVA INGENERIE n’est pas vérifiée

Avis DIVA INGENERIE, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIVA INGENERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIVA INGENERIE ?

Peut-être que quelqu'un sait si DIVA INGENERIE s'occupe également des employés et leur donne titres restaurants en tant que SOPRATEC BELLEFOND?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DIVA INGENERIE? Merci pour vos réponses

Les formations sont très accessibles et valorisantes. J'ai développé mes savoirs faire. Les avantages en nature y sont nombreux (p.extitres restaurants).

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
françois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DIVA INGENERIE, en tant que technicien en mécanique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

caroline

Chez DIVA INGENERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

françois

C'est dommage, je pensais que dans DIVA INGENERIE est différent.

Je pense que vous serez d’accord avec moi. DIVA INGENERIE se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Savez-vous si chez DIVA INGENERIE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J’aimerais savoir quelles sont les tâches à accomplir sur le poste d' ingénieur?

DIVA INGENERIE recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur (H/F), Ingénieur Projet H/F, Ingénieur Qualité H/f (H/F)