DIVA

20 BOULEVARD DU MAIL, 89100 SENS

Avis DIVA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans DIVA c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur DIVA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? DIVA ou l'entreprise RESIDENCE LES REMPARTS qui est à proximité ?

Est-il vrai que DIVA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DIVA ou CROCCO?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DIVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DIVA ou CROCCO?

Est-ce que c'est une entreprise où l’on peut avancer professionnellement et monter les différents échelons? Est-ce vrai qu'on gagne 2480 € en tant que directeur?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? C'est simple! Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PXRC

Vous trouvez ici un nouveau poste mis a jour:
Régisseur de site

ludivine

Esc-ce que DIVA finance-t-elle les repas des employés?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Avez-vous été employé chez DIVA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Qu'est-ce que vous pensez sur DIVA à Ingré? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

DIVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZNLPDirecteur / Directrice De Cabaret (H/F).

L'entreprise DIVA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

DIVA Questions fréquentes