DIVERSCITES

37 RUE DU SERPOLET, 33000 BORDEAUX
SIREN: 437688252 SIRET: 43768825200018
Organisations

Avis DIVERSCITES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DIVERSCITES ?

Que voulez-vous savoir sur DIVERSCITES ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DIVERSCITES ou en BAM PROJECTS?

DIVERSCITES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA FABRIQUE PAINS ET BRICOLES?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de DIVERSCITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des cours de formation ou des cours visant à améliorer leurs qualifications sont-ils organisés pour les salariés du Organisations? Dites-nous votre avis.

remy

bruno

Sur le profil en haut de la page - 437688252

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DIVERSCITES?

DIVERSCITES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Bordeaux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est DIVERSCITES. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

DIVERSCITES Questions fréquentes