Avis DIX-DIXIEME

La rémunération chez DIX-DIXIEME dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Moulins ?

Que voulez-vous savoir sur DIX-DIXIEME ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Moulins? J'aimerais y travailler mais je voudrais savoir pourqoui la note d'elle est 2/5, des employés ont-ils des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.
laëtitia
Quel est l'actuel patron de DIX-DIXIEME ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
romain
Sur http://www.dixdixieme.fr/ tu as des informations détaillées.
laëtitia
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
DIX-DIXIEME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise DIX-DIXIEME? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

partager ses idées sur le travail chez DIX-DIXIEME, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIX-DIXIEME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.