SCI DIXI

18 RUE GUBERNATIS, 06000 NICE
SIREN: 352361752 SIRET: 35236175200020
Construction et immobilier

Avis SCI DIXI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI DIXI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DIXI ?

Salaoui
Date de l'expérience: 2021-08-19

super

Elise

Bonjourr Salaoui ! Pourriez vous développer votre propos svp ? Super, dit pas grand chose. Je vous serai reconnaissant Salaoui . :) Vous parlez de l'équipe ?

Fransuas trouglio
Date de l'expérience: 2021-08-19

des gens très gentils. J'ai reçu mon colis à temps. et aussi acheté de la nourriture. la fille derrière la caisse est très gentille

Inès

Quelle est la dure de fourniture chez SCI DIXI Nice? Un grand merci

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SCI DIXI et combien de personnes en VILLA GAIRAUT?

Que pensez-vous de SCI DIXI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Quel est le plan de carrière que SCI DIXI offre à ses employés du secteur de la construction ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SCI DIXI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de SCI DIXI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de SCI DIXI sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 4200 €?

Recevez-vous mutuelle cette année? Ou pas?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCP AVOCATS LADRET FADEUIL JARDILL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SCI DIXI?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Nice en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SCI DIXI s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

SCI DIXI est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

SCI DIXI Questions fréquentes