Avis DIXIT FRANCE Paris

léna
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIXIT FRANCE

TECHNICIEN MAINTENANCE GÉNÉRAL SPÉCIALISÉ CVC (92) H/F, Automaticien / Automaticienne de maintenance, INSTALLATEUR PORTES AUTOMATIQUES H/F (20k € a 30k €/an)

JO

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Sète, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

PRE

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 1666 € en Dixit.

EMP

Je travaille comme technicienne à DIXIT FRANCE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2250 € par mois.

JEU

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que technicien dans Dixit? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de de formation Bac+2 dans le domaine du génie climatique avec une.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIXIT FRANCE

COMPTABLE FOURNISSEURS H/F (30k € a 40k €/an), CHEF D'ÉQUIPE H/F (30k € a 40k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F (20k € a 30k €/an)

GUILLAUME

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Charlotte

je suis dessinatur bardage autocad, je suis en plein de traveaux, j'ai suis bien à mon poste mais je n'aime pas trop d'ambiance de cette société. il y a qqn par hasard qui partage mon avis ? je pense qu'il n'y a pas de bonne relations entre des employés

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DIXIT FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Informations sur l'employeur

GROUPEMENT DE L'INTERIM FRANCAIS
Date de création: 2006-07-01
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

DIXIT FRANCE recrute pour des postes: