DJ COMMUNITY SCHOOL

147 AV DU PDT FRANKLIN ROOSEVELT, 11000 CARCASSONNE
Éducation

Avis DJ COMMUNITY SCHOOL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DJ COMMUNITY SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur DJ COMMUNITY SCHOOL ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DJ COMMUNITY SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DJ COMMUNITY SCHOOL?

ambre

La relation chez DJ COMMUNITY SCHOOL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

brigitte

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DJ COMMUNITY SCHOOL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Salut ! J'aimerais savoir plus à propos de DJ COMMUNITY SCHOOL. Merci de vore aide :)

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans DJ COMMUNITY SCHOOL sont meilleurs que dans SARIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DJ COMMUNITY SCHOOL les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Salut! Connaissez-vous bien DJ COMMUNITY SCHOOL? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez DJ COMMUNITY SCHOOL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

DJ COMMUNITY SCHOOL Questions fréquentes