DJIDJI

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis DJIDJI

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DJIDJI ?

Que voulez-vous savoir sur DJIDJI ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonsoir je suis ingénieur agroéconomiste sortant de l'institut supérieur agronomique et vétérinaire de faranah. Spécialité commercialisation et marketing.

Madeleine

Si vous cherchez du travail, n'hésitez pas à consulter Indeed où vous trouverez des offres d'emploi actuelles. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Simon
Date de l'expérience: 2019-11-24

Salut. J’aimerais bien savoir si vous connaissez l'entreprise qui s’appelle DJIDJI. Elle est située à Villejuif. Je serais intéressé par tous les détails au sujet du poste d'administrateur/ingénieur informatique.

fabien
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tout le monde. Je voudrais parler avec une personne qui possède l’opinion au sujet de l’entreprise DJIDJI. Je pense que sur internet il y a peu d’informations actuelles. Merci de vos reponses

DJIDJI n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

DJIDJI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DAYTONA HOLDING ou DJIDJI?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un emploi à Roubaix sans avoir aucune expérience professionnelle ? J'ai le bac et je parle couramment l'anglais... peut-être ils recrutent quelque parts les agents bilingues service client ? Merci par avance !

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise
DJIDJI a Montrouge
développeur front end

Bonjour, je voudrais me renseigner s’il faut avoir une excellente maîtrise d’au moins une anglais étrangère afin de postuler pour un poste de consultant?

Bonjour, savez-vous s’il y a en ce moment les offres de travail avec les anglais étrangères à Roubaix ?

Quels types de société de portefeuille sont distingué en DJIDJI?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de DJIDJI, JOHN LIBBEY EUROTEXT plc. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

DJIDJI et MEUNIER PREMIUM GROUP distinguent-elles les mêmes types de holding?

Quelqu'un de vous sait si DJIDJI recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

De gros problèmes financiers DJIDJI, pouvez-vous en dire quelque chose?

DJIDJI recrute récemment pour des postes :

2 techniciens informatique équipement Audiovisuel Saclay, TECHNICIEN PACKAGEUR H/F ELANCOURT / Freelance, Technicien de déploiement Massy 91 H/F / Freelance

Dans DJIDJI, recherchez finalement Techniciens D'Exploitation Réseau & Support De Proximité.

Variation du salaire dans l'annonce de DJIDJI recherchant Technicien. Les gains sont 1833 €.

DJIDJI Questions fréquentes