DJUSIAUTO77

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis DJUSIAUTO77

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DJUSIAUTO77 ?

Que voulez-vous savoir sur DJUSIAUTO77 ?

Amel
Date de l'expérience: 2021-06-18

J’ai acheté il y a quelques jours une voiture chez eux et je me suis fait arnaqué !!!!! La voiture affiche 195000km alors qu’elle est en réalité à plus de 400000km !!! N’achetez surtout pas chez eux !!! Je vais porter plainte !!!!!!!
Ils méritent 0 étoile

Kaelly

Bonjours j'ai eu le même problème comment avais vous fait ducoup ?

nancy111@hotmail.fr

Bonjour est ce que votre probleme est regle je suis dans le meme cas que vous du coup vous avez fait quoi ? comme demarche

Date de l'expérience: 2021-05-07

(supprimé par l'administrateur) !!!! Fuyez ne vous faites pas avoir !!!!! Ce sont toute une bande de roumains tres bien organisés !!!!!!!!!

Alex

Il y a peu d'informations à leur sujet sur Internet, mais je n'ai vu nulle part une telle opinion.

Pierre

Comment avez-vous été escroqué ? Ce qui vous est arrivé ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des commentaires dégagent un sentiment négatif envers l'entreprise DJUSIAUTO77, avec des utilisateurs se plaignant d'escroquerie, d'information trompeuse sur les voitures vendues et de mauvaise communication avec le vendeur. Quelle a été votre expérience avec DJUSIAUTO77 ? Y a-t-il eu des problèmes similaires que vous avez rencontrés dans les commentaires ci-dessus ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Vente de voiture avec compteur trafiqué

Sylvain

Vous avez une preuve à ces accusations ? Puisque, c'est vraiment très grave ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08

(supprimé par l'administrateur)

Chloé

Combien gagne un senior ? Pouvez-vous compter sur ces 8 bruts ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
J'attends des nouvelles du vendeur, suite a leur (supprimé par l'administrateur) sur embrayage défaillant completement a changer.
risque sur la sécurité, si pas de nouvelle cette après midi je porte plainte.

Lisa

Il y a l'uverture de cette organisation à la diversité? Il y a l'opportunité de développer?

Date de l'expérience: 2021-05-02

Question aux employés:
Des escro de très grand escro méfié vous

Arnaud

Pourquoi une telle opinion ? êtes-vous insatisfait du service ? Pouvez-vous donner des détails ?

DJUSIAUTO77 comme MADAME ELIETTE GAEL offre des forfaits pour Noël?

Ce sont des arnaqueur des gent qui trafiqué les compteur retape des voiture soyez vigilant j'ai était escroqué par eu

Moi moi

Moi aussi je viens de me faire escroqué par eux déçu mais je lâche pas l'affaire

martin

Comment escroqué ? Pouvez-vous fournir des détails pour les autres ?

jordan

Pouvez-vous fournir des détails ? Comment en est-il arrivé là ?

elsa

Je comprends que c'est une situation difficile. Comment cela a-t-il été expliqué ? Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de DJUSIAUTO77. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Amel

DJUSIAUTO77 Questions fréquentes