DK CONFORT

SIREN: 428580419 SIRET: 42858041900029
Évaluation 3.3/5

Avis DK CONFORT

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DK CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur DK CONFORT ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Prix exorbitant et pratique commerciale envers les personnes âgées considérées comme abus de faiblesse. On trouve des articles similaires 10 fois moins cher. Exemple un fauteuil soit disant personnalisé 5000€, vu entre 350 et 600€ Dans d’autres commerces. À fuir !

Patricia

Bonjour ne pensez vous pas que ces prix exorbitant est du à l'inflation ? Avez vous visiter d’autre magasin ?

Idem pour nos parents

Date de l'expérience: 2021-06-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nos parents très âgés ont été démarchés par un représentant de cette société qui les a harcelés jusqu’à ce qu’ils signent un contrat de vente, sans vraiment se rendre compte du prix exhorbitant proposé. Procès en cours !

Quoi de neuf chez DK CONFORT? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

DK CONFORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Offrent-ils des services similaires que en DK CONFORT dans PROVENCE VRD d'à côté?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DK CONFORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez DK CONFORT?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez DK CONFORT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

DK CONFORT recrute récemment pour des postes :

Téléacteur / Téléactrice, Superviseur Commercial et Marketing (H/F), Téléopérateur / Téléopératrice

DK CONFORT Questions fréquentes