DLG PROFILS ET COMPETENCES

7 RUE DU HARAS, 49100 ANGERS
SIREN: 813011889 SIRET: 81301188900017 Téléphone: +33 2 22 51 31 90
Ressources humaines

Avis DLG PROFILS ET COMPETENCES, Offres d'emploi

DLG PROFILS ET COMPETENCES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DLG PROFILS ET COMPETENCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez DLG PROFILS ET COMPETENCES comme recruteur pendant 3 ans. C'est une nvironnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est competitive.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3300 €. Combien DLG PROFILS ET COMPETENCES peut offrir?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez DLG PROFILS ET COMPETENCES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en DLG PROFILS ET COMPETENCES?

Est-ce que DLG PROFILS ET COMPETENCES offre les mêmes services que les concurrents ABALONE TT ANGERS?

DLG PROFILS ET COMPETENCES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un emploi bien payé? Voulez-vous travailler chez nous? C'est possible, nous recrutons du 2020-11-19

Bonjour, le processus de recrutement chez DLG PROFILS ET COMPETENCES à Angers est-il long? Comment se faire repérer par ses recruteurs? Est-ce que l'anglais est-il considéré comme un avantage?

Pour être un employé de DLG PROFILS ET COMPETENCES sur le poste technicien il faut connaitre bien anglais

DLG PROFILS ET COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice d'assemblage mécanique, TECHNICIEN RECHERCHE & DEVELOPPEMENT F/H (22 - 23 k€ brut annuel), TECHNICO-COMMERCIAL F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164603336W - cherchez-vous une nouvelle personne? Nous coopérons bien avec le précédent ...

L'entreprise DLG PROFILS ET COMPETENCES recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

Attention, nouvelle offre de DLG PROFILS ET COMPETENCES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRVMVendeur Comptoir Pro (secteur Peinture Bâtiment) (H/F), prouvez!

DLG PROFILS ET COMPETENCES Questions fréquentes