DLS

Montrond-les-Bains
SIREN: 830785432 SIRET: 83078543200014 Téléphone: +33 4 73 86 71 09
Finance et assurances

Avis DLS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DLS ?

Que voulez-vous savoir sur DLS ?

Chab
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-10

Ne recommande pas du tout.

Fouad
Date de l'expérience: 2023-09-10

Contact les ressources humaines pour un contrat de travail

Évelyne

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir en cours dans la société si oui quels sont les profils recherchés?
Merci pour votre réponse.

Votre opinion honnête à propos de DLS peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Je peux recommander DLS parce qu'elle est à l'écoute de besoins de ses clients. Elle recrute des experts en excel

Vais-je gagner de 500 € à 4600 € dans DLS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DLS ou dans H STC? Quelle sont vos expériences?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, DLS ou H STC?

L'entreprise DLS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez être le plus grand avantage de travailler chez DLS à Montrond-les-Bains?

La possibilité de travailler à distance m'interesse. Travaillez-vous a la maison chez DLS a Montrond-les-Bains? Je veux connaitre aussi votre opinion sur le poste Agent / Agente d'exploitation transp. marchandises de nuit (H/F)

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DLS?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DLS, je pense que ça va me manquer.

louis

Oui, ils juste recherchent technicien de maintenance, voir ce lien /job/agent-de-transport. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

bruno

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Montrond-les-Bains, mais bons bénéfices 3200 euro dans DLS

DLS est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Nouveau recrutement dans DLS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dispatcher (H/F), que DLS recherche actuellement.

DLS Questions fréquentes