DLSI CHINON

Évaluation 3.1/5

Avis DLSI CHINON Avoine

2 abonnés
3.1

Que voulez-vous savoir sur DLSI CHINON ?

Antoine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-14

Merci DLSI vous m'avez fait confiance car je sortais des etudes et n'avais pas encore pu travailler et vous m'avez propose une mission en rapport avec mon Bac Pro , je fais maintenant un travail qui me plait .

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-08

En 20 ans d intérim je n est jamais eu autant de problèmes qu avec DLSI avoine.
ENTREPRISE A FUIR !!!!!
Ils ne se soucis absolument pas de leurs intérimaires, ils n apportent aucune réponse à nos questionnements. Ils ne savent en aucun cas être professionnels tant par leur actions que par leur discours. Ils se croient tout permis, ne payent pas en temps et en heure se qu ils doivent. Et se permettent d être très malpolis lorsqu'on leur fait remarquer leur attitude déplorable.
Scandaleusement honteux pour la profession !!!
Je déconseille vigoureusement de mettre les pieds chez eux !!!!

J'ai vécu les mêmes mésaventure...

J.d
Date de l'expérience: 2023-03-06

Ne surtout pas travaillée avec cette intérim si vous mettez fin a la fin votre période d essai (suite à un souci financier déjà ) il se venge il ne vous envoyé pas de virement il vous appelle pour dire votre chèque et près on leur dit qu on a pas les moyens d aller le chercher il vous dise on l envoie demain par la poste et 1 semaine après toujours rien alors que de base on vous demande votre RIB pour faire les paiements par virement cette agence font les gens compréhensible mais il pense qu a eux si vous aller leur rapporter de l argent

Morgan

Tout a fait d'accord, la seule manière de vérifier cela est de tenter ça propre expérience, et déjà, si une seule personne a vécu une mauvaise expérience, est que ce ce sera forcément le cas de tout le monde ?

Sir-Maxwell
Date de l'expérience: 2022-09-25

Toutes les expériences ne sont pas bonne à vivre. Mais libre à chacun de le découvrir. Pour ma part, je ne recommande pas cette agence...

Bryan
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-09

Merci a dlsi, je suis alle les voir car c'est un copain qui travaille avec cette agence depuis 3 ans qui m'a conseille de m'inscrire chez eux . Je cherchais a travailler a la centrale et ils mont propose de suivre des formations, je commence dans 1 mois et je sais que j'aurai un travail a la fin . Ils m'ont tres bien recu et m'ont tout explique . Je conseillerai cette agence sans hesitation a mes amis si eux aussi recherchent une formation ou un travail .

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je recommande Dlsi , des mon inscription j'ai trouve rapidement un emploi qui me plaisait, le personnel repond toujours bien et vite a mes questions , je suis toujours dans la meme societe et j'y suis bien, merci a Dlsi

Norbert

Bonjour, puis-je savoir depuis combien de temps vous y êtes inscrit ? le contact s'est il fait tout suite aisément ?

AURELIE
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très satisfaite de DLSI, très à l'écoute, le personnel est arrangeant. Les missions que l'on me propose sont toujours très bien. Aucun problème niveau paie. Relationnel au top

Auguste

Bonjour, les missions que vous obtenez correspondent elles toutes à votre profil ? est ce que vous avez eu droit à des CDI/CDD ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-04-19

je suis aujourd'hui en cdi c'est grâce à DLSI Avoine a qui m'a fait travailler en interim après m'avoir formé puis j'ai signé un cdi , merci à toute l'équipe

kevin
Date de l'expérience: 2023-04-19

je travallle depuis 4 ans avec DLSI et je n'ai jamais eu aucun problème, ils sont toujours à l'écoute et m'ont toujours trouvé du travail qui m'intéressait , je recommande cette agence d'interim qui vous permet d'évoluer grâce à des formations .

Franck

Bonjour, pouvez vous me donner des précisions par rapports à comment procéder pour intégrer l'agence ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-04-20

Vous pouvez aller chez dlsi directement avec un.cv ou les appeler si vous habitez trop loin

emilie
Date de l'expérience: 2023-04-20

il faut aller s'inscrire à l'agence ou envoyer un cv si vous habitez trop loin.

Franck

Merci beaucoup pour cette précision, et justement au cas où l'on vit loin de l'agence, est ce qu'ils prennent ce fait en compte au moment de l'attribution des missions?
Bien cordialement.

Maxwell
Date de l'expérience: 2022-09-30

Agence interim éviter absolument. Ont t'envoie visite médicale(4H de route pour) et la visite DATR (6h de route). Et j'ai eu 10€ de rembourser. J'ai vite compris qu'il ne fallait pas reste dans cette boîte.

Gerald

Vous avez été au moins embaucher au final ? Ou alors vous n'avez pas juger bon de continuer ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-06-04

Ne postulez pas , ils ne sont pas sérieux , les intérimaires ne sont pas respectés.
C'est dommage que les nerfs fassent la paperasse et j'attends de l'argent pour une maladie de plus de 2 mois Suite à un accident de travail ils ne m'ont jamais retrouvé un emploi.

Par ce je viens de rendre compte de leurs incompétence...

Claire

@anonyme, pouvez-vous donner quelques exemples de cette incompétence ? Vous y avez travaillé ?

Pareil a metz

A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste de carrossier chez DLSI CHINON à Bezannes?

DLSI CHINON à Boulay-Moselle commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3dae2242eaa27421&fccid=e714a02530f9487d&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Le travail de agent d'entretien dans DLSI CHINON est agréable et pas stressant. Le salaire est en moyenne comme dans les environs Avoine

Est-ce que vous savez si DLSI CHINON de Champigny-sur-Marne exige la connaissance de excel, word de tous ses travailleurs?

Est-ce que vous savez si DLSI CHINON de Champigny-sur-Marne exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme hôte d'accueil chez DLSI CHINON?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DLSI CHINON ou PRESTA INTERIM SARL?

DLSI CHINON recrute récemment pour des postes :

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse (H/F), Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F), Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Quelles sont vos expériences avec DLSI CHINON ?

DLSI CHINON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cariste!

DLSI CHINON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MQQLÉlectricien / Électricienne D'équipement (H/F)!

DLSI CHINON Questions fréquentes