DLSI

Ressources humaines
Évaluation 2.9/5

Avis DLSI

2.9

Que voulez-vous savoir sur DLSI ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

au top, des gens impliqués pour me trouver du travail.

Elsa

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on procède pour avoir un poste via ce cabinet de recrutement ?

Florian
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont exprimé leur déception concernant l'expérience de travail avec l'agence DLSI. Quelle expérience avez-vous eu avec le processus de recrutement et les missions proposées par DLSI ? Avez-vous trouvé le personnel chaleureux et compétent pendant votre expérience de travail avec l'agence ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez DLSI pour le poste de Chaudronnier / Chaudronnière. Ils recherchent des personnes qui ont de l'expérience dans les travaux de chaudronnerie et la soudure semi-automatique. Est-ce que l'entreprise fournit les équipements de protection individuelle nécessaires pour ce poste ? De plus, j'aimerais savoir si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste, en dehors de la chaudronnerie et de la soudure semi-automatique.

Patricia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Agence décevante une façon de parler aux personnes personnes assez froides des missions mal géré

Marlene

Bonsoir vous avez vécu une mauvaise expérience avec DLSI ? Pouvez vous nous en dire plus ? Cela pourrait orienter beaucoup ici.

Nath metz
Candidat
Date de l'expérience: 2015-09-21

M a proposé et réservé un emploi pour lequel j'ai déménagé avant de pouvoir passer un entretien que je n' ai jamais eu malgré de nombreuses relances de ma part. J ai attendu des semaines pour ensuite m entendre dire que le poste était annulé.
Mon ancien employeur n avait jamais voulu travailler avec l' agence de Metz, j ai compris pourquoi.
J ai postulé à d autres offres, jamais eu de réponse. J au fini par leur donner le fond de ma pensee

Tom

Bonjour je suis désolé pour ce vous est arrivé . ils ne vous ont pas dédommagé cette agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anais
Date de l'expérience: 2022-03-07

Personnel sympathique aimable mais pour rappeler les personnes pour voir si ils ont le poste ou pas ils rappellent jamais assez décevant

Perrine

mais au début, ils proposent de vérifier s'ils ont ou non un emploi ? C'est assez important

Anais
Date de l'expérience: 2022-03-07

C’est décevant et pas donner la chance

Luc

Comment c'est possible ça? Vous avez reçu aucune chance de leur part?

C est vrai, voir mon expérience

Luc

Bonjour @Anonyme on aimerais bien que vous nous partager votre expérience ? Vous travaillez dans cette boite ?

Florence
Date de l'expérience: 2021-06-15

Agence décevante jamais rappeler pour le poste , personnes peu chaleureuses , pas compétente

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DLSI. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans DLSI? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

L'entreprise DLSI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que FLECHE INTERIM ISERE?

marine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DLSI sur le poste de chaudronnier?

tristan

Oui, cool DLSI et travail très intéressant sur chaudronnier.

marine

Merci bien pour cette information très utile.

Voulez-vous trouver un emploi comme responsable qualité? Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521747W

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre anglais quotidien, ce poste est fait pour vous.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=512167ef0fd94624&fccid=e714a02530f9487d&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de téléconseiller, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

DLSI emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Bonsoir, je voudrais vous dire que DLSI est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Comment abordez-vous le client dans DLSI? Est le plus important?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise DLSI? Je ne peux pas trouver le travail comme canalisateur depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos aides.

DLSI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHFYChef De Chantier Électricité pour la première fois.

Êtes-vous de Èze? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MHJLChef D'équipe Électricien chez DLSI.

DLSI Questions fréquentes