Avis DM

Quels sont les délais d’attente chez DM ?
Quels sont les tarifs chez DM ?

Que voulez-vous savoir sur DM ?

Est-il vrai que DM s'occupe de l'installation de conduits?
Une entreprise K-PROTECT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DM?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DM
Le chiffre d'affaires de l'entreprise DM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
marion
On suppose que DM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
alicia
5 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
marion
Merci, je vais le vérifier sur https://www.dm.de/.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez DM? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Comment va DM ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !