DMA

50 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 95100 ARGENTEUIL

Avis DMA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DMA ?

Que voulez-vous savoir sur DMA ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 900 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à DMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans DMA entre 900 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des entreprises comme MERTZ ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans DMA est il pareil?

Les employés de DMA participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

jade

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DMA et sont-elles rémunérées?

justine

Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jade

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de DMA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise DMA. Savez-vous?

Savez-vous comment est le travail chez DMA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Apparemment, DMA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je travaille chez DMA en tant que assistant administratif depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Responsable D'atelier Mécanique F/H est recherché! Vérifiez l'offre de DMA.

DMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

DMA Questions fréquentes