DMO

30 LE FOY, 44590 DERVAL
SIREN: 824604201 SIRET: 82460420100015 Téléphone: +33 2 40 83 13 65
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DMO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DMO ?

Que voulez-vous savoir sur DMO ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-07

Une entreprise vigoureuse, respecte des consignes de sécurité. C'est une société très structuré, avec des évolutions de carrière plutôt intéressante. Bonne autonomie des techniciens. Entreprise qui aime les challenges.

Est-il vrai qu'en D.T.O. - DESPAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DMO?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MIGAN ou en DMO?

J'ai entendu dire que ATLANTIQUE REPARTITION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DMO?

DMO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurence

Comment contacter DMO dès que possible? J'appelle 0240831365 mais personne ne répond.

nicolas

0240831365 est à jour. Essayez encore une fois sur dmo.arnaud@yahoo.com.

laurence

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez DMO? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez DMO ?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Pontivy.

DMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur En Alternance H/F.

DMO Questions fréquentes