DOMI

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis DOMI

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOMI ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-02-16

Après avoir sillonné de nombreux sites BDSM, DOMI.com semble être le seul site fiable et sérieux avec des utilisateurs cordiales. La modération est efficace et épure les fakes qui polluent la plupart des sites de rencontres.
Les photos publiées dans les albums privés révèlent les pratiques des profils, on est plongé dans un réel univers BDSM et fétichiste !

Marylène

Vous semblez vraiment satisfait de ce site . Mais pour ma part je suis un peu confuse , s'agit -il bien du même site qui a aussi pour activité l'immobilier ?

Gwendolyne
Date de l'expérience: 2023-05-20

Bonjour
comment fonctionne le chat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-19

A ne jamais faire confiance. « Professionnel »incompétent, des erreurs dans le travail et abandonne le chantier à la moindre difficulté sans même prévenir

Simon

De quelles erreurs dans le travail vous parlez ? Développez votre propos svp

Mel
Date de l'expérience: 2021-08-19

Un conseil: ne jamais faire confiance à cette entreprise. Le maitre d’oeuvre est incompetent et abandonne le chantier à la moindre difficulté

Caroline

Qui aussi reccomende de ne jamais faire confiance à cette entreprise ? Quels son leurs principaux problèmes ? J'attend votre retour

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOMI s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Une entreprise EURL BENETOT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOMI?

C L P F est-il un meilleur employeur que DOMI à proximité?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DOMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans DOMI les patrons sont plus amicaux que dans CABINET LACROIX. C'est vrai?

DOMI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

alex

Je ne peux en aucun cas contacter DOMI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

maëlle

21 RUE DE BESANCON, 39100 DOLE, était à https://www.webwiki.fr/domi.com la société.

alex

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.webwiki.fr/domi.com.

J'ai adoré mon expérience chez DOMI. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

DOMI a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Nouveau. Vous pouvez gagner 1480 €.

DOMI recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMI Questions fréquentes