DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT

Évaluation 4.7/5

Avis DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT

2 abonnés
4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un docteur sympathique à l’écoute qui sait mettre en confiance les patients je suis enchantée de ses prestations ! Un excellent professionnel qui voit de suite ce dont on a besoin 👍

Boris

Que pouvez vous dire du rapport qualité prix et de la qualité du service ? Est ce que les prestations de ce médecin se limitent à l'esthétique de la face et du coup ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT ?

Maria
Date de l'expérience: 2022-04-19

Pourquoi je n’ai pas connu plus tôt le Docteur Kestemont ???
Grand professionnel ! Au-delà d’avoir réalisé un super changement sur mon visage, assure un suivi post opératoire digne d’un grand chirurgie, qu’il est. . Son équipe est disponible, souriante, réconfortante, compétente. J’adore !!! Que du bonheur de les connaître et les retrouver à chaque fois. N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

Flavien

Savez vous s'il pratique la liposuccion aussi ? et quelles ont les tarifs pratiqués ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

Médecin compétent et avisé.

Melina

Bonjour,
Je voudrais faire un lifting du bas de visage, connaissez vous ses tarifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DOCTEUR PHILIPPE KESTEMONT Questions fréquentes