SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT

26 AVENUE JOFFRE, 92380 GARCHES
SIREN: 490534831 SIRET: 49053483100014 Téléphone: +33 6 62 75 19 18

Avis SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT ?

Date de l'expérience: 2021-09-25

Question aux employés:
le docteur Sylvie Malecot est une dentiste très professionnelle. Elle peut se dégager du temps pour me donner un rendez-vous en cas d’urgence et me soigner au mieux. De plus, elle fait toujours son possible pour sauver une dent plutôt que de l’extraire et favoriser une prothèse. Enfin, elle est toujours ponctuelle et sait prendre le temps pour diagnostiquer au plus juste et pratiquer des soins pour soulager ses patients. Je la recommande vivement.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Needen Corp à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT à SELARL JESSY ASKAR?

Needen Corp et SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT?

Assistante Dentaire est recherché! Vérifiez l'offre de SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT.

SELARL DOCTEUR SYLVIE MALECOT Questions fréquentes