Avis DOJO NIVERNAIS

DOJO NIVERNAIS a un bon entraîneur de football?
DOJO NIVERNAIS enseigne-t-elle uniquement les sports individuels ou collectifs?

Que voulez-vous savoir sur DOJO NIVERNAIS ?

jean
Je suis employé comme educateur sportif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOJO NIVERNAIS et sont-elles rémunérées?
alain
Hé, en travaillant comme educateur sportif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
jean
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce que qqn sait que DOJO NIVERNAIS recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DOJO NIVERNAIS .

Laisser un commentaire à propos de DOJO NIVERNAIS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOJO NIVERNAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DOJO NIVERNAIS est une entreprise
DOJO NIVERNAIS recrute actuellement un nouveau Moniteur / Monitrice De Judo. C'est peut-être toi?
Educateur Sportif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOJO NIVERNAIS.