DOJO NIVERNAIS

BOULEVARD PIERRE DE COUBERTIN, 58000 NEVERS
Éducation

Avis DOJO NIVERNAIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOJO NIVERNAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOJO NIVERNAIS ?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de DOJO NIVERNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOJO NIVERNAIS s'occupe de les cours de gymnastique?

Savez-vous si DOJO NIVERNAIS organise toujours des activités sportives et récréatives?

DOJO NIVERNAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DOJO NIVERNAIS ou ESF VAL LOURON?

jean

Je suis employé comme educateur sportif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOJO NIVERNAIS et sont-elles rémunérées?

alain

Hé, en travaillant comme educateur sportif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jean

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que qqn sait que DOJO NIVERNAIS recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DOJO NIVERNAIS .

DOJO NIVERNAIS Questions fréquentes