DOKA

26 ROUTE DE CHARTRES, 28500 VERNOUILLET
SIREN: 514115609 SIRET: 51411560900018 Téléphone: +33 1 34 84 27 27

Avis DOKA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DOKA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOKA ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-23

J'envisage de postuler ma candidature à DOKA à Vernouillet . Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans DOKA?

Le système de décalage DOKA et SCI SUEZ est similaire?

DOKA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

L'employeur est en train de chercher d'un nouveau Technico-commercial H/F /Salesman! On vous attend depuis 2021-01-10

Pouvez-vous révéler sur quel salaire je peux compter en tant que technico commercial? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4863c1bda86215b6&fccid=e83468f13d95e0e4&vjs=3

Est-ce que le travail comme Comptable H/F ? CDD 14 mois est difficile ou pas du tout?

La société KP1 est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec DOKA?

La passion, l'expérience et la connaissance de la langue anglaise seront certainement utiles chez DOKA, il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=322a878e0f348c45&fccid=e83468f13d95e0e4&vjs=3?

Bonjour, je voudrais savoir comment va DOKA à Vernouillet. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

DOKA recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'études H/F, Comptable H/F - CDI, Chargé (e) Ressources Humaines H/F - (CDD)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DOKA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

DOKA recrute pour le poste Assistant ADV Et Exploitation H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOKA recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DOKA Questions fréquentes