DOLCE NOTTE

73 RUE DE LA PLAINE, 75020 PARIS 20
SIREN: 333675528 SIRET: 33367552800025 Téléphone: +33 4 95 37 06 65

Avis DOLCE NOTTE

Le salaire moyen dans l'entreprise DOLCE NOTTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE NOTTE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de DOLCE NOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de DOLCE NOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? L ATELIER DE FILOUCHE ou DOLCE NOTTE?

Aimez-vous plus le service dans DOLCE NOTTE ou dans L ATELIER DE FILOUCHE ?

mickael

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOLCE NOTTE et sont-elles rémunérées?

louis

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mickael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que DOLCE NOTTE s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

J'aimerais vous inviter à envoyer vos CV pour travailler chez nous. On recrut depuis le 2020-01-24

Savez-vous comment va DOLCE NOTTE à Paris? Merci pour des infos.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Comment est le travail chez DOLCE NOTTE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

DOLCE NOTTE recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Valet / Femme de chambre (1 795 €)

Femme De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOLCE NOTTE.

DOLCE NOTTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Valet / Femme De Chambre!

DOLCE NOTTE Questions fréquentes