SAS DOLMEN

13 BOULEVARD LOUIS NAIL, 56100 LORIENT
Agriculture

Avis SAS DOLMEN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS DOLMEN ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DOLMEN ?

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de SAS DOLMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

SAS DOLMEN a plus à offrir à un employé que SPARFEL?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SAS DOLMEN ou SPARFEL?

Est-ce que SPARFEL et SAS DOLMEN s'occupent de la transformation du poisson?

Tous les sièges sociaux de SAS DOLMEN à Lorient sont-ils ouverts?

Avez-vous également des algues marines?

Employez-vous des étudiants et des personnes âgées chez SAS DOLMEN a Mont-de-Marsan? Offrez-vous temps partiel?

pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS DOLMEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise SAS DOLMEN? Elle se trouve à Lorient?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SAS DOLMEN?

SAS DOLMEN recrute récemment pour des postes :

Employé libre service caissier H/F

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SAS DOLMEN. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Développeur·se Fullstack (stage/alternance) - Analytics F/H - SAS DOLMEN recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur·se Full-Stack H/F chez SAS DOLMEN.

SAS DOLMEN Questions fréquentes