DOLPHIN FRANCE

Saint-Étienne
Finance et assurances

Avis DOLPHIN FRANCE

Que voulez-vous savoir sur DOLPHIN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Ils sont trop lent dans la gestion des problèmes. Ce n'est pas normal.

Déborah

Parfois ils mettent 6 mois pour décider quelle marque de papier toilette il faut acheter.

Combien de temps faut-il attendre en moyenne ? Merci, Cordialement

de 6 mois à 12 mois voir 2 ans

Isabella

Le personnel du service RH devrait changer de métier. Vous avez fait faillite dans les ressources humaines.

Manuel

Pourquoi ils-tardent si longtemps à intervenir ?

@sonia

@Tous Alors vous avez de la chance s'ils vous ont quand même trouvé une solution car pour moi rien du tout.

Manuel

Bonjour Sonia, et vous, vous attendez depuis longtemps ? Avez-vous essayé de les contacter ?

Sonia

Il faut passer par d'autres chemins.

Manuel

Cela aboutit à quelque chose de passer par d'autre chemins? Dites nous en plus nous pourrions faire pareil

Lydie

@Manuel
Vous attendez également une solution? Quel est votre problème?

Manuel

C’est vrai, la situation est complexe et dure déjà pas mal de temps

En recherche d'emploi

@Manuel
Bonjour Manuel il me semble de comprendre que vous y travaillez, pouvez vous me dire si vous cherchez vraiment du personnel de langue maternelle? Il y a toujours les offres d'emploi donc je me questionne. Merci d'avance.

Manuel

@En recherche d'emploi vraiment désolé pour vous je ne travaille pas pour cette entreprise au contraire je cherche des avis pour postuler.Cordialement

En recherche d'emploi

@Manuel
Bon il me semble qu'il y a pas mal d'avis.

Quelqu'un sait répondre à ma question?

Manuel

Je me contenterais des avis qui voudrons bien me répondre. Merci bien

Momo

@Manuel
Vous souhaitez postuler pour quel poste? Vous cherchez quel genre d'info?

Manuel

Quels postes sont libre actuellement? pour un entretien quelle pièce faudrait il apporter?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Étienne en rapport avec virus?

Homme

Celine L. RH devrait refaire ses études car elle les a loupés
Vera B. fait tout pour vous pousser au départ
Pierrick F. est nul comme manager

léa

Je suis intéressé par conseiller clientèle. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

arnaud

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.probikeshop.com/fr/fr/, il y a toutes les dernières informations.

léa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Teleconseiller

Il y a des recrutements en ce moment mais vous trouvez beaucoup mieux ailleurs.

Nathan

@Teleconseiller Vous ne recommandez pas cette entreprise? Je vous saurais gré de votre réponse

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Saint-Étienne? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Conseiller

Ne pas y aller

Rémi

@Conseiller Pourquoi déconseillez-vous d'y aller?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DOLPHIN FRANCE ou DE VALK UK? Merci d'avance

Un équipement de sport acheté dans DOLPHIN FRANCE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

DOLPHIN FRANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

DOLPHIN FRANCE recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOLPHIN FRANCE Questions fréquentes