Avis DOM & CO

clementine
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
pierre
Voici le numéro : 495106866
clementine
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
À quoi ressemble la communication dans DOM & CO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Laisser un commentaire à propos de DOM & CO

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats. Aimeriez-vous nous rejoindre à Montpellier? Envoyez-nous votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer!
Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre DOM & CO? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOM & CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans DOM & CO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!