DOM PERFUSION

Téléphone: +33 6 58 26 42 79
Évaluation 3.3/5

Avis DOM PERFUSION, Offres d'emploi

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOM PERFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur DOM PERFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bon environnement de travail, écoute des managers, très bonne équipe disponible et ouverte, réactivité en cas de problème. Bon salaire et avantages sociaux, primes.

Le roulement du personnel peut avoir diverses causes, il ne faut donc pas généraliser. Selon vous, quelle en est la cause chez DOM PERFUSION à Toulouse?

DOM PERFUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, sur quel localiser avec Mappy trouvez-vous le plus de profits ?

Si vous voulez travailler comme coordinateur, je vous recommande mon entreprise de Toulouse. Elle est digne de confiance.

lionel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer infirmière sur 3500?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Toulouse? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DOM PERFUSION? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

J'ai profité de services de DOM PERFUSION à Toulouse quelques fois et je peux recommander particulièrement les coordinateurs.

DOM PERFUSION recrute récemment pour des postes :

Diététicien / Diététicienne (H/F), INFIRMIER COORDINATEUR COMMERCIALE H/F

DOM PERFUSION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-20 pour la position Coordinateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DOM PERFUSION et une autre chance de devenir Coordinateur.

DOM PERFUSION Questions fréquentes