DOMAINE BOURDIC

RUE DU CHATEAU, 34320 FOS SIREN: 447535824 SIRET: 44753582400026

Avis DOMAINE BOURDIC

Savez-vous si DOMAINE BOURDIC recherche des travailleurs temporaires pour cultiver le raisin?
DOMAINE BOURDIC cultive du raisin à grande échelle?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE BOURDIC ?

Est-il vrai que DOMAINE BOURDIC s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SPLJ que dans DOMAINE BOURDIC à côté?
Vous ne savez pas si DOMAINE BOURDIC, comme DOMAINE SAINTE CECILE répare également les articles qu'elle vend?

Belle entreprise avec des gens talentueux, un bon endroit pour travailler. Ma note 2

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE BOURDIC?
margaux
Je ne peux en aucun cas contacter DOMAINE BOURDIC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
charles
RUE DU CHATEAU, 34320 FOS, était à https://domainebourdic.com/ la société.
margaux
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://domainebourdic.com/.
Les gens de DOMAINE BOURDIC partent-ils par peur de la pandémie?
Savez-vous si DOMAINE BOURDIC cultive des raisins dans le même but que DOMAINE SAINTE CECILE?
Je voudrais savoir que DOMAINE BOURDIC recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDOMAINE BOURDIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DOMAINE BOURDIC Questions fréquentes