DOMAINE CHUPIN

Pouilly-sur-Loire
SIREN: 348695180 SIRET: 34869518000011 Téléphone: +33 6 85 74 21 10
Agriculture

Avis DOMAINE CHUPIN

Combien l'entreprise DOMAINE CHUPIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE CHUPIN ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DOMAINE CHUPIN ou LE CLOS DE LA MATANE?

Nous DOMAINE CHUPIN,nous voulons que nos employés améliorent constamment leurs qualifications professionnelles, nous avons seulement besoin technique d'ébourgeonnage, palissage Vous avez à votre disposition un local équipe pour les repas du midi au poste Aide viticole.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE CHUPIN?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Pouilly-sur-Loire? Est-ce qu'ils recrutent?

henri

Je voulais travailler pour DOMAINE CHUPIN, dis-moi si c'est un bon choix?

thibault

Pourquoi pas, je travaille pour DOMAINE CHUPIN depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

henri

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DOMAINE CHUPIN et elles sont vraiment différentes, merci

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DOMAINE CHUPIN?

DOMAINE CHUPIN Questions fréquentes