DOMAINE DE KERNODET

Saint-Molf
SIREN: 814076964 SIRET: 81407696400018 Téléphone: +33 6 22 80 59 98
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE KERNODET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAINE DE KERNODET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE KERNODET ?

Est-il vrai que DOMAINE DE KERNODET s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans DOMAINE DE KERNODET ou HOUSSAIS JOLIVET?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DOMAINE DE KERNODET ou HOUSSAIS JOLIVET a-t-il des plus grosses promotions ?

Il y a une autre entreprise à proximité, KAIROS. Est-il plus facile de s'y rendre que de DOMAINE DE KERNODET?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE KERNODET. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de DOMAINE DE KERNODET en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DE KERNODET?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur DOMAINE DE KERNODET? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Publiez des commentaires sur DOMAINE DE KERNODET ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de DOMAINE DE KERNODET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts, prouvez!

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie est recherché! Vérifiez l'offre de DOMAINE DE KERNODET.

DOMAINE DE KERNODET Questions fréquentes