DOMAINE DE LA PRUNERAIE

Évaluation 3.5/5

Avis DOMAINE DE LA PRUNERAIE

2 abonnés
3.5

D'autres entreprises paient plus que DOMAINE DE LA PRUNERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA PRUNERAIE ?

Rosy
Date de l'expérience: 2024-01-22

Un trésor d'élevage ! Les chiens sont élevés avec amour sur une magnifique propriété à la campagne dans un environnement paisible. De leur naissance jusqu'à leur départ en famille, ils ont accès à des espaces adaptés à leur âge d'une propreté irréprochable où ils sont choyés.
Christine est une éleveuse hors pair, elle est très professionnelle, prend soin de la santé de ses animaux et veille à leur éducation.
De la réservation a l'adoption, Christine nous a accompagnés avec gentillesse et a prodigué tous les conseils rassurants nécessaires pour adopter un premier chien. En 2024, nous avons eu le bonheur d'accueillir notre petit cavalier qui est déjà propre à 2 mois, très sociable et débordant d'énergie.Christine reste disponible même apres le départ du chiot et répond à nos questions et nous conseille dans la bienveillance.
Merci infiniment Christine .

Car c est la vérité

Nat
Date de l'expérience: 2023-12-16

Super élevage
Très propre
Conditions de vie que je souhaite a tous les chiens.
Ils sont sociables magnifiques
Les adultes sont testés pour toutes les maladies.
On peux appeler a tous moments.
Je conseille tout particulièrement cet élevage.
L éleveur connait toujours tous ses chiens mais aussi tous ses chiots.
Chaque caractère peut nous être indiqué
Et les conseils sont toujours là.

CHRISTINE
Date de l'expérience: 2024-02-24

Elevage sérieux
Très propre
Il n a pas besoin d être recommandé
Son serieux parle de lui même.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

Laurence M.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Elevage peu recommandable et peu recommandé
Chiot non sociabilisé, problème sanitaire

Francine et Gérard FLAUJAGUES
Date de l'expérience: 2024-01-02

Eleveuse consciencieuse, professionnelle, d une gentillesse extrême, élevage d une hygiène irréprochable. Nous a téléphoné le lendemain après qu'on est récupéré notre petit Hugo, un cocker d'amour, pour voir si tout s'était bien passé. Rien à dire. Christine, je pense vraiment que t'es une deuxième maman pour ses petits chiens adorables que tu nous apportes.
Mille Mercis.
FRANCINE ET GERARD

Car c est la vérité

Caro
Date de l'expérience: 2023-12-01

Suite à premier achat il y a 3 ans où j’ai été entièrement satisfaite j’ai de nouveau acheté un cocker dans cette élevage qui nous comble de bonheur
Zéro soucis de santé , totalement bien dans sa tête bref un vrai petit ange

Cet élevage est familial , propre , les chiens sont bien traités, la propriétaire est professionnelle et prend le temps de trouver le chien qui nous correspond

Je recommande à 200%

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Christine la propriétaire du domaine est juste fantastique et unique.

Elle élève ses chiots avec beaucoup d'amour, dans un cadre idyllique. Un pur bonheur...

Momo
Date de l'expérience: 2023-11-23

De la poudre de perlimpinpin, la face cachée des élevages intensifs ou l'argent est le seul moteur ! J'en ai fait la douloureuse expérience avec un chien avec une malformation cardiaque et possédant une carnet de bonne santé ! Sans parler, des animaux (et il y en a) qui naissent avec des malformations congénitales et dont on vous vente les mérites du domaine de la Pruneraie en privilégiant le sérieux, la compétence et l'amour des chiots en très bonnes santés !

Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour
Avant de faire ce genre de commentaire très préjudiciable il serait bien d informer l éleveur et lui permettre de vérifier ce que vous écrivez.
L élevage n est pas un élevage en batterie comme vous dites et si votre chiot a un soucis faites lui savoir.

Leila

@Reine vous avez totalement raison la moindre des choses c'est de se tourner vers l'élevage en cas de souci; de votre coté avez vous eu à effectuer une adoption aussi ?

C est n importe quoi.....
Et entièrement faux

Babeth
Date de l'expérience: 2023-09-24

Excellent accueil. Beaucoup de compétence et d'humanité.
Les chiots sont magnifiques et vivent dans d'excellentes conditions.
Notre petite caniche a vécu ses trois premiers mois auprès d'une éleveuse qui dispense de l'amour à ses animaux, et des soins personnalisés et adaptés.
Je recommande vivement cet élevage.

Joséphine

Merci pour cette information. Comment procéder pour une adoption ? La procédure est elle longue ?

REINE

CONDITIONS DE VIE DES ANIMAUX EXCEPTIONNELLE
A RECOMMANDER
ET SI DOUTE A VENIR VOIR PAR VOUS MÊME

Jennifer

Bonjour et merci pour votre avis est-ce que leurs animaux sont dans un environnement sain et ont un bon suivi?

Tara
Date de l'expérience: 2022-08-16

Élevage très sérieux.la dame donne de très bons conseils, dossier de l'animal très complet

Nelly

Bonjour, comment procéder si on souhaite adopter au sein de cet élevage ?

REINE
Date de l'expérience: 2023-03-02

Appelez directement quelque soit l heure. Vous trouverez les coordonnées sur le site de l eleveur domaine de la pruneraie

Rémi

Avez vous déjà eu à visiter cet élevage ? est ce que l'environnement dans lequel évoluent les animaux est adapté ?

Les animaux ne vivent pas dans un domaine familial mais dans un élevage d'animaux pour la vente intensive, ce qui fait toute la différence et le domaine de la Pruneraie ne déroge pas à la règle ! Cette dame connait bien son métier et vous **d'une manière ou d'une autre si elle vous fournit un carnet de bonne santé avec un chiot cardiaque grave ! Des marchands de sommeil !!! Et comme par hasard, je fais la rencontre d'un couple mécontent pour tromperie avec la même race que le mien à qui il est arrivé la même mésaventure au même élevage pour une autre raison ! Le monde est petit !

Rémi

C'est pas possible de dénoncer cette pratique ? Pourquoi est ce qu'il ya des commentaires positives concernant cette entreprise ?

Adoptant
Date de l'expérience: 2023-12-12

Parce que ce commentaire est sans valeur.
Soit c est un eleveur jaloux qui essaye de discrédite l élevage soit c est une personne qui n a rien d autre a faire....
Celui ci ne précise rien
Ni la race ni son nom...

Date de l'expérience: 2024-01-02

Je peux vous garantir la qualité de cet elevage.
C est une propriété de 13 hectares avec deux maisons d habitation
L une d elle permet a ces petits bouts de vivre en harmonie
Avec jardin privatif et terrasse couverte et carrelees
VOUS TROUVEZ QUE C EST UN ELEVAGE EN BATTERIE CES CONDITIONS.

Tara
Date de l'expérience: 2022-08-16

Très satisfaite aussi bien de l’accueil,que de la petite chienne et le professionnalisme de l’eleveuse.

Lydia

Est ce que vous pouvez nous dire quelle est la race de chien que cette éleveuse a actuellement?

Parce que c est la vérité

Lydia

@Anonyme est-ce que vous avez déjà eu recourt à leur services? pensez-vous qu'ils sont des personnes recommandable? est-ce que leurs animaux ont un bon suivi?

Christine.forestier@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

C est une appréciation a mon sens injustifiée.
Et l appréciation n est pas suivie du pourquoi et du comment.

Mael

Quelle appréciation est d'après vous injustifiée ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Elevage tres tres propre
Soutien permanent avant et apres
Chiens de qualité entièrement testés
Chien tres sociable et tres pres de l homme grace au travail exemplaire de son eleveuse.
Elevage a recommandé

Question aux employés:
Super élevage
Tres tres propre
Tres professionnels
Des conseils et des soutiens permanents.
Elevage a recommandé les yeux fermés

Heloise

Super ! Et quand on veut adopter un chien, on peut choisir ou elle en impose un ?

Trop professionnelle pour être honnête !

Trop professionnelle pour être honnête

Heloise

Est-ce que ses chiens s'adaptent facilement avec ses nouveaux parents sans ambiguïté?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Oui car avant leurs départ il y a un gros travail de sociabilisation. Les chiots sont élevés dans un environnement propice a leurs développement.

Magali

D'accord merci pour votre information savez vous comment procédé pour adopter un chien dans cette entreprise?

DOMAINE DE LA PRUNERAIE Questions fréquentes