DOMAINE DE LA TUCAUDERIE

LA TUCAUDERIE, 44330 MOUZILLON SIREN: 484683206 SIRET: 48468320600011

Note de l'employeur 1.5/5

Avis DOMAINE DE LA TUCAUDERIE

Quelles sont les exigences climatiques des buissons de raisin?
Dans quelle periode DOMAINE DE LA TUCAUDERIE recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA TUCAUDERIE ?

DOMAINE DE LA TUCAUDERIE est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.
production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DE LA TUCAUDERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE DE LA TUCAUDERIE?
steven
Est-ce que DOMAINE DE LA TUCAUDERIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez DOMAINE DE LA TUCAUDERIE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DOMAINE DE LA TUCAUDERIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DOMAINE DE LA TUCAUDERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Tailleur / Tailleuse De Vigne pour la première fois.