DOMAINE DE MONTJOIE

63 AVENUE DE L AEROPOSTALE, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE
SIREN: 801832114 SIRET: 80183211400012 Téléphone: +33 5 61 14 15 00
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE MONTJOIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMAINE DE MONTJOIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE MONTJOIE ?

yoahn
Date de l'expérience: 2022-12-09

Repas de Noël absolument nul. Expérience culinaire absolument pas à la hauteur du prix demandé. Quantité ridicules et plat totalement quelquonque. Le vin étais mauvais. Heureusement il y avais du pain.

Tanguy

bonjour, avez-vous séjourné à l'hôtel pendant les fetes noel dernieres? un dîner de réveillon a-t-il été organisé pour les invités qui le veulent ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DOMAINE DE MONTJOIE ou en HOTEL ARIANE?

Combien on gagne dans DOMAINE DE MONTJOIE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2500 €.

Pourriez-vous dire est-ce que DOMAINE DE MONTJOIE a mutuelle ainsi que GAULTIER EVENTS?

DOMAINE DE MONTJOIE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travaillez-vous en tant que Night auditor? En plus d'un bon niveau de la langue anglais, quelles compétences devez-vous avoir?

Les clients de l'hôtel DOMAINE DE MONTJOIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Voulez-vous trouver un travail? Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous pouvons vous proposer la position de technicien

victoria

Travaillez-vous pendant 8 heures dansDOMAINE DE MONTJOIE?

axelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

victoria

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez DOMAINE DE MONTJOIE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise DOMAINE DE MONTJOIE recrute à nouveau pour le poste de Commis De Cuisine.

Offre N° 149BJZMEmployé Entretien Espaces Verts (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMAINE DE MONTJOIE.

DOMAINE DE MONTJOIE Questions fréquentes