DOMAINE DE BERSAILLIN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis DOMAINE DE BERSAILLIN

3.3

Quels stratégies DOMAINE DE BERSAILLIN pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Bersaillin ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE BERSAILLIN ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

chambre pour une stagiaire

Benoit
Date de l'expérience: 2022-05-30

Parfait

Pascale

vous recommandez cet hotel ? j'ai vu qu'il y a pas mal de verdure la bas, vous pensez qu'il y a bcp d'activités pour les enfants ?

Remy

Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...

Pascale

Merci du retour. En temps de vacance est ce qu'ils font des promotions surtout pour les familles ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Site agréable , cuisine délicate et subtile avec des produits principalement en circuit court
Accueil simple et chaleureux , les chambres sont grandes et confortables avec la décoration de bon goût
Nous y avons passé un excellent week-end
Nous ne pouvons que le recommander

Adrien

Bonjour,
Vous avez passé par booking pour faire votre réservation ? ou directement chez eux ? Merci pour vos précisions. J'y compte d'y aller au mois de mai :)

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
L'employeur loge t-il ses employés?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler en tant que directeur d'exploitation chez DOMAINE DE BERSAILLIN implique de coordonner les activités agricoles et de maraîchage, de gérer le budget et de suivre l'exécution du budget, de superviser et de contrôler les travaux, de développer des projets agricoles et de maraîchage, entre autres. Mais est-ce que l'entreprise offre également des possibilités de formation continue pour le développement professionnel des employés ? Est-ce que DOMAINE DE BERSAILLIN prend en charge les frais de formation ou propose des formations en interne pour aider les employés à progresser dans leur carrière ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BUBBLE DOME VILLAGE que dans DOMAINE DE BERSAILLIN?

Est-il vrai que DOMAINE DE BERSAILLIN s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

DOMAINE DE BERSAILLIN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DOMAINE DE BERSAILLIN?

Dans DOMAINE DE BERSAILLIN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

DOMAINE DE BERSAILLIN recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de DOMAINE DE BERSAILLIN! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

DOMAINE DE BERSAILLIN Questions fréquentes