DOMAINE DES 2 CAPS BT

305 AVENUE DE SAINT PHILIPPE, 06410 BIOT
Arts, culture et divertissement

Avis DOMAINE DES 2 CAPS BT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMAINE DES 2 CAPS BT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES 2 CAPS BT ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christophe

Que vous voudriez nous transmettre? Merci

Est-il vrai que DOMAINE DES 2 CAPS BT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3 est plus faible que dans DOMAINE DES 2 CAPS BT?

Quelle entreprise, DOMAINE DES 2 CAPS BT ou DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3, organise le plus d'événements d'entreprise?

DOMAINE DES 2 CAPS BT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DES 2 CAPS BT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DOMAINE DES 2 CAPS BT ou à MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DOMAINE DES 2 CAPS BT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur DOMAINE DES 2 CAPS BT. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

DOMAINE DES 2 CAPS BT Questions fréquentes