DOMAINE GEORGES CHICOTOT

Agriculture
Évaluation 4.7/5

Avis DOMAINE GEORGES CHICOTOT

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMAINE GEORGES CHICOTOT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE GEORGES CHICOTOT ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Le propriétaire ne manque pas de toupet... lorsque je suis rentrée chez lui il n'a rien trouvé de mieux à me dire qu'on ne visite pas une cuverie avec un chapeau ! Je lui donne tout de même 4 étoiles car le vin est excellent... ce qui se fait de mieux dans le secteur.

Piérette PMU

Chère Sara, tout est relatif... mais entre boire bon et mauvais mon choix est vite fait !

Julie

Bien sûr! Il faut choisir des vins de bonne qualité, mais aussi le prix doit être juste.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

R. Bear
Date de l'expérience: 2021-10-14

Les meilleurs vins de toute la Cote de Nuits !

rémy

Est-il possible de commander 3 cartons de vin en ligne ? Il n'y a pas de boutique en ligne ?

Martina

Il est possible de commander chez différents cavistes en ligne mais pas directement au domaine, ce qui tend malheureusement à devoir payer plus cher

Emeline

Vous pouvez dire quels sont les frais d'expédition?

Alice

Ils sont gratuits.... vu le prix des vins vous les payez indirectement

Emeline

Les prix sont vraiment si élevés ? Combien coûte une bouteille de vin chez eux ?

Les prix se situent entre 30 et 100 euro

Emeline

Donc les prix sont vraiment bien! J'ai envie d'y aller et gouter ces vins un jour

Prennez RDV et racontez nous

Nina

Ça semble intéressant. Organisent-ils des cours ou au moins des soirées du sommelier ?

Patrick

Bonjour Nina, désolé de ma réponse tardive, non il n'y a aucune soirée organisée avec des sommeliers, ce qui est regrettable

Thomas

Il serait peut-être intéressant de leur proposer ce genre d'activités pour développer leur offre !

Lavergeture
Date de l'expérience: 2023-01-06

Le domaine offre désormais 1 à 2 activités ludique par semaine !! Une rencontre avec un proffessionnel de la restauration (somelier, chef, ...) et un atelier dégustation dans un style à la bonne franquette avec saucisson, accordéon, etc...
Ma femme et moi sommes participé la semaine dernière sur prise de rendez-vous mais nous avons été rejoins par de joyeux lurons qui cherchaient à acheté du vin dans la commune. De grand et beaux souvenir.

J'ai entendu dire que DOMAINE GEORGES CHICOTOT offre des revenus de démarrage plus élevés que LE CLOS DE LA MATANE, non?

^_^

C'est une ineptie!

Laure

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire plus sur cette entreprise?Malheureusement, cette information n'ajoute pas grand-chose à ce fil?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE GEORGES CHICOTOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aline

Le domaine produit du vin à partir de raisins de type pinot noir, ce n'est pas du raisin destiné à la table !

Aurélien

Merci encore pour ces informations, je vais voir les prix et prendre rendez-vous.

Jy Comprenrien

Bonjour Aurélien, avez vous pu avoir votre rendez-vous ? Google indique que le domaine est fermé !!!!

Salomé

Oui, moi aussi j'ai vu que cette établissement définitivement fermé. Est-ce vrai ?

Jy Comprenrien

Bonjour Salomé, j'ai vu cette terrible nouvelle, je suis dévasté... dîtes mois que ce n'est pas vrai !!!!

jean

Comment est-ce possible? Quelqu'un connaît-il la raison de la fermeture de l'entreprise ?

Bertrand

L'entreprise n'a pas fermé, les informations véhiculées ici sont fausses et mal intentionnées

fabien

L'entreprise fonctionne donc normalement ? Quels sont les horaires d'ouverture pour la dégustation de vins ?

Bertrand

Le domaine ne fait pas déguster les vins, il y a des bars Et cavistes pour cela

fabien

Bonjour, j'ai lu qu'il y a un espace de dégustation avant de faire les achats. J'ai une question : pourquoi on ne peut pas porter un chapeau dans cette vignerie ?

Piérette PMU

Oui il existe un petit espace de dégustation. C'est une très bonne question Fabien ! Le propriétaire m'a simplement dit : on ne met pas un chapeau pour visiter une cuverie.
Cordialement,
Piérette

Mohamed

Mais a-t-il justifié son discours d'une manière ou d'une autre ?

Piérrette PMU

Non aucune justification, peut être était ce même de l'humour... heureusement l'ambiance s'est détendue par la suite et les vins qu'il m'a fait dégustés étaient, comme dit ci dessus, excellent.

Alexandra

J'ai envie de venir à la dégustation de vins. En fait ils sont ouverts 7 jours par semaine ?

Io Macumba

Vois travaillez 7 jours par semaine vous ?

Comment est l'offre chez DOMAINE GEORGES CHICOTOT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Mustafa

Il n'y a pas de postes à pourvoir pour le moment

tom

D'accord, merci pour cette information, je vais regarder, peut-être bientôt il y aura une proposition.

DOMAINE GEORGES CHICOTOT Questions fréquentes