DOMAINE LECCIA

Poggio-d’Oletta
SIREN: 349319327 SIRET: 34931932700020 Téléphone: +33 6 46 84 06 79

Avis DOMAINE LECCIA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE LECCIA ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE LECCIA ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE LECCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE LECCIA ou SARL FRANCK SANTINI VIGNERON?

Est-il vrai que DOMAINE LECCIA a plus d'heures supplémentaires que dans LEARNING INSURANCE, qui est à proximité?

Les employés de DOMAINE LECCIA prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Apparemment, dans DOMAINE LECCIA, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL FRANCK SANTINI VIGNERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Cultivez-vous des raisins de table?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez DOMAINE LECCIA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait comment est le travail chez DOMAINE LECCIA?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de DOMAINE LECCIA et montrez quel type d'employeur elle est.

Ouvrière Viticole est recherché! Vérifiez l'offre de DOMAINE LECCIA.

Offre N° 152NYBBEbourgeonnage (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DOMAINE LECCIA.

DOMAINE LECCIA Questions fréquentes