DOMALIANCE

Évaluation 4.1/5
48 RUE DU FAUBOURG DE SAVERNE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 791481344 SIRET: 79148134400012 Téléphone: +33 2 21 00 02 85
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.1/5

Avis DOMALIANCE

4 abonnés
4.1

C'est quoi Domaliance ?

Que voulez-vous savoir sur DOMALIANCE ?

Mel - Les différentes branches Laon
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le combien de chaque mois touche t'on la paye

Yann
Date de l'expérience: 2021-07-08

Domaliance ne prend pas en considération les retours des clients.
Récemment, le linge a été plié et non repassé.
L entreprise me répond que l employe a repassé le linge.aucune vérification sur place.aucune contradiction mais le client paye
On n ecoute que les employés.
Pas de réactivité dans les remplacements.

jcmi - Les différentes branches La Valette-du-Var
Date de l'expérience: 2023-03-24

Réactivité et professionnalisme

Claire - Les différentes branches La Valette-du-Var

Bonjour @jcmi, j'aimerais vous demander comment l'entreprise réagit elle par exemple si la personne devant intervenir chez soi a un empêchement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1379 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme - Les différentes branches Trégastel
Date de l'expérience: 2021-10-23

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Une société désintéressée des problèmes des clients, j ai pris souvent la décision d agir seule, car aucune initiative, seule la rétribution les intéressait, En retraite je continu un peu et ou je suis , très appréciée. Mes demandes sont honorées rapidement, en plus dans une ambiance presque familiale

fabien

Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps, vous avez travaillé chez eux ? Est-ce que vous pouvez me dire combien je peux gagner chez eux ? Merci

Depuis cette année la situation du client semble moins importante de la satisfaction des employées. C'est nouveau, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est l'argent des cleitns qui paye les salariés. Alors s'ils s'en vont ……… !

fabien

Donc, selon vous, ils ne respectent pas les clients ??? Pourquoi ? Merci d'avance de votre retour et votre conseil

Philippe
Date de l'expérience: 2022-06-19

Le manque de personnel a une grosse influence sur ce qui se passe. Ils ont sectorisé ce qui est intelligent car le personnel passait la moitié de son temps sur la route, mais si par malheur votre secteur n'a qu'une employée, elle vous est imposée même si elle ne vous convient pas sans pout autant être incompétente pour d'autres. Le pire est qu'à l'accueil quand vous demandez son changement on ne vous répond pas avec compassion du genre : "Si vous n'êtes pas satisfaite quittez Domaliance.". Les années précédentes tout était parfait. J'attends encore un peu mais je crois que je vais suivre le conseil et quitter Domaliance Dommage !

fabien

Philippe, merci pour ton retour et explication. Je voulais savoir comment ils peuvent imposer qq chose ? L'accueil est mauvais alors ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

anonyme - Les différentes branches Trégastel
Date de l'expérience: 2021-10-16

Prestations de ménage de qualité, des solutions sont mises en place rapidement quand il y a des problèmes

Jean-Pierre - Les différentes branches Trégastel

Quelqu'un a-t-il eu des nounous pour s'occuper des bébés dans cette entreprise ?

Christellerogez@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Le travail dans DOMALIANCE est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Les points faibles de DOMALIANCE sont : bas salaire.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 4.
Est-ce que DOMALIANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans DOMALIANCE : Autre.
Ont est sous estimé et en plus mal payé et quand on appelle l'agence on me parle d'un ton sec et froid.

Loïc

Est-ce qu'il y a des avantages salariaux intéressants? Quel poste occupez-vous?

Quand je dis que je souhaite arrêter ma période d'essai on me répond d'un ton sec que je n'ai pas le droit maintenant que il y a une période de préavis mais désolé un moment donné j'ai signé un contrat ce n'est pas noter que je dois faire les repas des personnes âgées moi quand je suis passé un entretien j'ai bien dit que je voulais faire que du ménage préparer des repas c'est pas faire du ménage du coup j'ai dit que j'arrêtais ma période d'essai que ça servait à rien que je continue parce qu'il prenne pour une pignons aller à Roncq au matin finir à midi pour être à 13h30 au fin fond de Wasquehal en étant en transport en commun ce n'est pas possible même pas le droit de manger je suis déjà pas grosse mais la je deviendrait un cure-dent (supprimé par l'administrateur)

Cindy

Effectivement cela semble pas correct, la période d'essai normalement vous avez le droit de l'arreter du jour au lendemain il me semble. Etes vous partie du coup ? Cdt

odiledvn
Date de l'expérience: 2021-04-17

bonjour
j' aimerais domaliance laon ou soissons. menage et repassage. deja travailler aide a domicile.
de soissons .

steven

Bonjour ! Si vous cherchez de l'emploi, déposez votre CV par leur site Internet.

tom - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai dû quitter cette entreprise pour raison personnelle mais certainement pas pour mauvaise entente ou quoi que ce soit ! Les responsables ont toujours un mot gentil, répondent très rapidement aux questions, sont à l'écoute et prennent en compte toutes les demandes. Que ce soit Sophie, Charlotte ou même Rozenn elles sont arrangeantes et adorables.
Avantages :
Emploi du temps flexibles

Audrey - Les différentes branches Strasbourg

Est-ce que le planning est établi en avance ?

jean - Les différentes branches Strasbourg

Est-ce que DOMALIANCE embauche aussi les hommes ?

Date de l'expérience: 2020-11-09

beaucoup de changement de planning, beaucoup d'rrete malie, changement deplanning

tristan

Est-ce que ces changements sont dus à la pandémie ?

Philippe

Quelle est l'ambiance chez DomAliance ?

DOMALIANCE est une boîte où il fait bon à travailler. Vous pouvez bénéficier de diverses avantages comme mutuelle.

Dznora@yahoo.fr

La mutuelle est obligatoire pour l'employeur il doit payer une partie

Justine

Bonjour,
La mutuelle est obligatoire dans l'entreprise et ceci n'est pas vraiment un avantage. Existe-il d'autres vraies avantages comme 13eme mois, prime de participation ou tickets restaurants ?

ALASKA - Les différentes branches Laon
Date de l'expérience: 2019-08-02

Agacé par DOMALIANCE AISNE:
BJRS NOUS HABITONS LAON 02 AISNE . Y A PARMIS LEURS PERSONELS UNE CINGLE QUI FAIT LES TOILETTES ELLE CE CROIE TOUS PERMISE SUR LE DOS DES FAMILLES REFUSANT DE METTRE LA PROTECTION DANS LE SAC POUBELLE A CETTE EFIGIE . DE PIRE ELLE REPOND COMME UN CHIEN AUX GENS AGEES .DECUS . ON NOUS LA REMET ENCORE LA SEMAINE QU VIENT .IL NE FAUT EN AUCUNS CAS CE LAISSER FAIRE AVEC DES PERSONNESMAL ATTENTIONNE BREF!!!?????

Les vertus de l'équipe DOMALIANCE AISNE sont:
A PART LA PERSONNE QUI A REFUSER DE SUIVRE LES CONSIGNES ET EST CINGLEE QUI VA PLEURER DANS LES MOUCHOIRS DE CA PATRONNE COMME UN GAMINE DE MATERNELLE . FRANCHEMENT ????????CELA ME PARAIE DANGEUREUSE RIEN A DIRE CONCERNANT LE RESTE DE EQUIPE

Florent - Les différentes branches Chauvigny-du-Perche
Date de l'expérience: 2019-07-30

Cette société fournit des soins à domicile. Vous pouvez commander une baby-sitter ou de nettoyage. J'ai travaillé sur le nettoyage. L'employeur avait beaucoup de respect pour ce que l'on fait. Il est possible de négocier votre salaire.

Julia - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2019-07-23

Accompagnement de nouveaux entrants bien organisé, promesses tenues, les secrétaires et la patronne gentilles, j’ajoute que j’ai enchainé plusieures missions pendant à peu près 5 mois. Bon bref, expérience sympa

Apparemment, en Centre Pédiatrique Des Côtes, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. DOMALIANCE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-il vrai que DOMALIANCE s'occupe de les services de recherche généalogique?

mickael

Je travaille comme garde d'enfant à domicile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DOMALIANCE?

gerard

DOMALIANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

mickael

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

En pensant à DOMALIANCE ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de paysagiste?

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que employé de ménage avec expérience?

Apparemment, DOMALIANCE, contrairement à MADAME SANDRINE BADEE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 5600 €. Et combien gagnez-vous dans DOMALIANCE?

DOMALIANCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

DOMALIANCE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?

DOMALIANCE recrute pour le poste de Offre N° 149NSZCAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de DOMALIANCE à Colombelles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NTGYAuxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur DOMALIANCE ?

DOMALIANCE Questions fréquentes