DOMAR

Chambéry

Avis DOMAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAR ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DOMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans DOMAR est-il différent de celui dans LE SHOW ROOM DU PRET A PORTER? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DOMAR ou EQUATEURà proximité?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DOMAR?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DOMAR ou CREATION REALISATION DIFFUSION MODE?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DOMAR?

DOMAR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez DOMAR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à la société DOMAR, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

DOMAR Questions fréquentes