S.A

RES CAPUCINS ST JOSEPH, 20200 BASTIA
SIREN: 793338740 SIRET: 79333874000012 Téléphone: +33 3 89 91 13 29

Avis S.A, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S.A ?

Que voulez-vous savoir sur S.A ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-03-16

On peux être polyvalent, du coup le temps passe plus vite. Y a pas mal de clients, et, chose étrange, on peux être plus professionnel que dans d autres enseignes du même genre. Ils sont plus réceptifs à nos conseils et ça fait plaisir. Les vendeurs avec qui j ai travaille ont été de vrais bon vendeurs qui connaissent bien leurs produits. Donc j ai appris pas mal de trucs, et c était un plaisir de travailler avec eux, malgré quelques petites brouilles ( normal dans un job a concurrence et rendement ).
+ Polyvalence
- Journes longues des fois

Andréa

Est-ce que vous avez assez de pauses dont vous pouvez disposer selon votre envie ?

Aurélien

Quels sont les avantages sociaux offerts chez S.A Bastia ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansS.A? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

Quelles méthodes utilisez-vous dans S.A pour augmenter votre immunité?

S.A offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CHRISTOFLE?

nicolas

huitretessier@hotmail.fr à S.A est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

salomé

Non, maintenant ils ont ce huitretessier@hotmail.fr, il est donné sur http://www.integra.com.co/es/inicio.html.

nicolas

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans L MACONNERIE que dans S.A. C'est vrai?

Bonjour a tous, une nouvelle offre d'emploi est déjà disponible et vous pouvez postuler sur Administrateur Systèmes & Réseaux H/F

Bonsoir, qqn de vous cherche un travail? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Systel-SA/jobs/Responsable-La-S%C3%A9curit%C3%A9-Des-Syst%C3%A8mes-Informatiques-27ec1d92107c30b9?fccid=e8abb52d3b1b980e&vjs=3

Connaissez-vous S.A? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Hors? Je cherche un travail au poste de fiscaliste avec l'anglais

Mon entreprise cherche des personnes qui parlent couramment de la langue anglaise

S.A recrute récemment pour des postes :

Assistant Service Après-Vente (H/F), Référent technique BIM F/H, RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS (H/F) (45k € a 50k €/an)

Avez-vous des infos sur la société S.A? Partagez vos connaissances avec nous.

Offre N° 149JBZHOpérateur / Opératrice Injection En Caoutchouc Et Matières Plastiques - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S.A.

Un autre recrutement chez S.A, cette fois pour le poste de Monteuse.

S.A Questions fréquentes