DOME SERVICES

Évaluation 2.3/5

Avis DOME SERVICES

2 abonnés
2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOME SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOME SERVICES ?

rue docteur Chibret
Date de l'expérience: 2023-06-26

Client depuis de nombreuses années, je viens d'apprendre que notre aide ménagère allait être affectée ailleurs en juillet et en août, alors qu'elle n'en était apparemment informée que pour deux jours et non deux mois, nous laissant sans solution. Quelles que soient les contraintes de l'entreprise le Client doit être informé. Accueil désagréable et désinvolte.

Date de l'expérience: 2021-11-10

Mauvais employeur n'est pas la quand il renvoie quelqu'un
Donne pas le salaire du mois écoulé
Fait payer trop ses clients surtout frais pour les courses
Pas de cadeau ni d'encouragement pour ses employés
Société a éviter si voulez pas être pris pour une grosse (supprimé par l'administrateur)
Client éviter les

Jean-Luc

Il licencie souvent ses employés ? Pour quelles raisons ?

Viviane

personne n'essaie de faire quoi que ce soit à ce sujet ?

Fidji

Alex

Je suis désolé pour le licenciement . Est-ce que vous cherchez le boulot maintenant?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Mauvais emploi

Mauvais emploi

Freddy

Pourquoi vous le considérez mauvais ? J'ai entendu dire que c'est une entreprise familiale

Fidji
Date de l'expérience: 2021-11-10

Au début bonne relation mais après la patronne vous envoie un recommandé vous licenciement sans explications sans motif on dit que c'est une entreprise familiale et non

Liliane

Comment virer quelqu'un sans s'expliquer ? Après tout, chaque employé a le droit de savoir

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Non mauvaise société

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-01-07

Elle est donc bonne? Vous la recommendez?

Bonsoir, qqn de vous connait bien DOME SERVICES? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-01-05

Très mauvaise société

Jérémie
Date de l'expérience: 2022-01-13

Merci pour votre avis. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous déconseillez leur service ? Les notes sont assez bonnes.

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-05

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DOME Services il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour ! Il semble que DOME SERVICES recherche des assistants de vie pour travailler avec des personnes âgées ou en situation de handicap. Travailler pour cette entreprise offre des avantages intéressants tels que des déplacements entre les domiciles pris en charge à 100%, un planning flexible adapté à vos disponibilités et des formations internes. Quelqu'un peut-il partager son expérience concernant le processus d'intégration et d'adaptation aux missions confiées par l'entreprise ? Comment les nouvelles recrues sont-elles soutenues dans leur rôle d'assistant de vie auprès des personnes âgées ?

Quels processus sont mis en place chez DOME SERVICES pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise DOME SERVICES était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise DOME SERVICES ?

Comment DOME SERVICES se coordonne-t-elle avec les agences gouvernementales à Pérols pour s'assurer que les bonnes pratiques d'IA sont respectées ?

coline

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez DOME SERVICES? Je dois admettre qu’il est Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DOME SERVICES. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 2 points.

Sarah

La meilleure évaluation du patron de DOME SERVICES sera 9. Lent - c’est le rythme de travail chez DOME SERVICES. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DOME SERVICES une note 1. Chez DOME SERVICES, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si DOME SERVICES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DOME SERVICES. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de DOME SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées Perols (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

DOME SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DOME SERVICES Questions fréquentes