SARL DOMEAU CONCEPT

Sèvres
SIREN: 998620926 SIRET: 99862092600035

Avis SARL DOMEAU CONCEPT

Les employés de l'entreprise SARL DOMEAU CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOMEAU CONCEPT ?

Kenny
Date de l'expérience: 2021-07-09

Trois appels pour trouver quelqu’un qui répond au téléphone.
Trois semaines d’attente pour avoir une intervention d’un technicien pour faire un devis.
Trois semaines plus tard aucune nouvelle.
Soit ils n’ont pas besoin de travailler, soit ils n’ont pas envie…
Conclusion : vous êtes garanti d’un mauvais service aux clients et un manque total de confiance dans une boite qui est supposé assurer la sécurité !

fabrication de serrures et gâches électriques fait-elle partie de SARL DOMEAU CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL DOMEAU CONCEPT que dans BC MAINTENANCE?

Savez-vous que l'entreprise SARL DOMEAU CONCEPT produit différents types de serrures?

Il y a une entreprise IMPACT MARKET à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SARL DOMEAU CONCEPT?

Est-ce que tout le monde dans SARL DOMEAU CONCEPT suit les recommandations?

À quoi ressemble la 2ème étape dans le département de Production?

Travaillez-vous les mêmes heures dans SARL DOMEAU CONCEPT que dans SALTO SYSTEMS? Faites le moi savoir

Est-il vrai que SARL DOMEAU CONCEPT s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

marc

Savez-vous si SARL DOMEAU CONCEPT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

celine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.domeau.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

marc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SARL DOMEAU CONCEPT ici à Sèvres compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL DOMEAU CONCEPT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de SARL DOMEAU CONCEPT à Sèvres recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL DOMEAU CONCEPT Questions fréquentes