DOMEXPERT

Saint-Orens-de-Gameville
Autres activités de service

Avis DOMEXPERT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOMEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEXPERT ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je recommande fortement cette entreprise qui est intervenue dans notre maison à Neydens.
on nous avait conseillé une autre entreprise des alentours dont le prix était bien supérieur à celui de DOM-Expert !
Après avoir reçu la visite de 2 personnes très sympathiques, très professionnel et extrêmement compétentes.
Nous avons été très agréablement surpris par la rapidité soit de l'intervention soit de la remise du rapport. qui est plus que complet et fait avec soins.

Anaelle

Merci pour cette information ! votre choix a été influencé par le prix ou par la qualité du service ?

Est-il vrai que DOMEXPERT s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de DOMEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société HOMENET TOULOUSE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DOMEXPERT?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DOMEXPERT ou IMAJING, qu'en pensez-vous?

HOMENET TOULOUSE et DOMEXPERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

antonin

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 335282521

antonin

Je vous remercie de tout mon coeur !

les autres services de conseil technique fait-elle partie de DOMEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMEXPERT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise DOMEXPERT? Quelle langue dois-je parler?

L'entreprise DOMEXPERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMEXPERT Questions fréquentes