DOMI SERVICES

2 RUE DE LA CROIX VAISSERELLE, 35170 BRUZ

Avis DOMI SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI SERVICES ?

Est-il vrai que DOMI SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 2600 €. Combien DOMI SERVICES me donnera-t-elle?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DOMI SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DOMI SERVICES?

DOMI SERVICES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous la gamme de revenus de peintre dans DOMI SERVICES? Dans mon ancien travail, je ne pouvais pas gagner plus que 600 €. Je souhaite postuler ailleurs, je souhaite changer d'entreprise.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DOMI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que GALFAD offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DOMI SERVICES?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur DOMI SERVICES. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Domi'Mômes Services.

L'entreprise DOMI SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DOMI SERVICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMI SERVICES Questions fréquentes