DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo ?

Ali
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-19

Domicil plus n est pas une bonne société les salaires ne sont jamais viré aux mêmes dates des salariés ne sont pas diplômes tutoi les bénéficiaires n emploi pas le matériel nécessaire pour l entretien des cheveux les responsables parlent des personnes avec des salariés et se moque d elle les primes on en a pas

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble que DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo recherche un(e) Auxiliaire de vie à Saint Alban. Le poste est basé à St Alban et ses environs, avec des horaires de travail en journée du lundi au vendredi, et la possibilité de travailler le week-end. Le salaire est de 11,52 € à 12,10 € brut par heure, avec une garantie salariale et des réévaluations régulières. Amelis offre des avantages tels qu'une mutuelle pour vous et votre famille, des primes pour la formation continue et le recrutement, ainsi qu'un planning stable et personnalisé. Pour postuler, vous devez être diplômé(e) (ADVF, DEAES, Bac Pro) ou avoir au moins 3 ans d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie. Vous devez également avoir un bon relationnel et le sens du service. Êtes-vous disponible pour travailler le week-end ? Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez Amelis en tant qu'auxiliaire de vie ? Combien de temps dure la période d'essai pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Je suis satisfaite ,une entreprise sérieuse .

Date de l'expérience: 2022-06-02

les personnes censé se présenter se présente pas

Eva

C'est bizarre quand même puisque c'est une agence sérieuse. Vous avez signalé cela auprès de la direction ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo le donne, mais je voudrais savoir si DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo le donne aussi?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezDOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2200 €. Quel salaire DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo donne-t-elle?

margot

Est-il vrai que certains à DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo obtiennent même 2200 tous les mois? Il s'agit de poste aide à domicile. Pour un emplacement Issy-les-Moulineaux, ce n'est pas mal.

Chez DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSDNAuxiliaire De Vie En CDI (H/F).

Attention, nouvelle offre de DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSBKAuxiliaire De Vie En CDI (H/F), prouvez!

DOMICIL PLUS membre du groupe Sodexo Questions fréquentes